acheter une machine à glaçon

acheter une machine à glaçon

Quelle machine à glace concassée acheter ?

La glace concassée est un produit pour les connaisseurs. La différence entre une bonne boisson et une excellente boisson.

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment payer un euro de plus ou attendre une minute de plus pour obtenir la meilleure qualité ou le meilleur plaisir, alors une machine à glace pilée est probablement le bon complément à votre cuisine.

Les questions à se poser

  • Qu’est-ce que la glace concassée ?
  • Qui a besoin d’une machine à glace concassée ?
  • Machine à glace concassée manuelle ou électrique
  • Qu’est-ce que la glace concassée ?
  • Crushed Ice signifie glace concassée et cela décrit exactement ce qu’est la glace concassée.

La glace concassée peut être fabriquée par n’importe qui depuis chez soi. La première étape consiste généralement à congeler de l’eau sous forme de glaçons, puis à l’écraser lors de la deuxième étape.

L’écrasement peut se faire de différentes manières. De la méthode improvisée avec marteau, planche de cuisine et glaçons dans un sac plastique, à la version plus élégante, le broyeur de glace manuel, ou la machine à glace pilée électrique.

L’une des principales utilisations de la glace concassée est le mélange de boissons de toutes sortes. Il est également bien adapté au refroidissement. Sur les marchés, le poisson est souvent refroidi sur de la glace concassée et, dans les fêtes, des seaux de glace concassée conviennent pour “percer” les bouteilles afin de les garder froides.

 

Qui a besoin d’une machine à glace concassée ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, une machine à glace pilée ne fait pas partie de l’équipement standard d’une cuisine.

Mais pour ceux qui aiment profiter d’une boisson savoureuse entre amis et qui ne veulent pas servir une boisson moyenne mais excellente, une machine à glace pilée est probablement ce qu’il leur faut.

Maintenant, la question se pose toujours de savoir s’il doit s’agir d’un broyeur manuel ou d’une machine électrique à glace concassée.

Machine à glace concassée manuelle ou électrique

Les machines à glace concassée sont disponibles en deux versions – manuelle et électrique.

Les machines manuelles fonctionnent généralement avec une sorte de manivelle. Vous commencez par congeler les glaçons, puis vous les remplissez dans le broyeur à glace situé en haut. Lorsque le couvercle est fermé, la manivelle est actionnée jusqu’à ce que les glaçons soient complètement écrasés. La glace concassée terminée peut maintenant être retirée d’un récipient situé dans la partie inférieure de l’appareil.

 

Qu’est-ce que la glace à la neige fondue ?

La glace à la neige fondue est l’intermédiaire entre la glace et une boisson. Il s’agit d’une boisson gazeuse surgelée à la consistance de bouillie. D’où le nom “Slush” (en anglais, “slush”).

La base de la boisson non alcoolisée est un sirop de glace ou un concentré mélangé à de l’eau. C’est ce qui lui donne ses couleurs vives et son goût sucré. L’un des avantages de ces ingrédients est qu’ils peuvent être conservés plus longtemps que les glaces normales, qui contiennent généralement du lait ou de la crème.

Comment fabrique-t-on machin à la glace à la neige fondue ?

La glace à la neige fondue est fabriquée dans des machines à glace à la neige fondue. L’équipement professionnel utilisé dans le commerce refroidit le mélange liquide jusqu’à un peu moins de zéro degré Celsius, formant lentement des cristaux de glace. En même temps, le mélange est remué pour qu’il ne gèle pas comme un glaçon, mais prenne la consistance typique d’un slushy.

Les machines à glaçons pour la maison utilisent un principe différent dans la plupart des cas. Ici, les glaçons et le sirop sont mis dans la machine et hachés pour obtenir la consistance typique de la neige fondue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *