bandage ou attelle

bandage ou attelle

bandage pour les vieux

Saviez-vous que les supports et orthèses de la génération ont été spécialement conçus pour les personnes d’un âge avancé qui sont limitées dans leur mobilité ou leur capacité de préhension ?

 

Faire une collecte

Même à un âge avancé, les gens veulent toujours être dynamiques et mobiles. Malheureusement, la mobilité diminue souvent avec l’âge et les douleurs articulaires augmentent. Les personnes âgées sont donc souvent moins actives, ce qui fait que les articulations et les muscles ne sont plus sollicités régulièrement et que l’état général se détériore.

La génération des vieux soutient la promotion de la mobilité. Ils stabilisent et soulagent également les articulations et préviennent ainsi les blessures. L’utilisateur peut se déplacer de manière plus sûre et sans douleur et donc bouger, marcher, danser ou pratiquer d’autres activités de loisirs avec plus de joie.

Les produits de la génération des plus de +70 ans ont été fabriqués optiquement et fonctionnellement de telle manière qu’ils sont particulièrement adaptés aux besoins des personnes qui sont limitées dans leur capacité de préhension et de mouvement. Les bandages peuvent notamment être mis et retirés de manière autonome et sans l’aide d’autrui. Ainsi, vous restez indépendant et mobile même dans la vieillesse. Grâce à leur grand confort de port, les bandages peuvent également être utilisés de manière très souple dans la vie quotidienne.

 

Comment faire avec une bandage ou attelle

Comme vous le savez peut-être, il est parfois très difficile de mettre et d’enlever des pansements. Un bandage doit être bien ajusté afin d’obtenir une légère compression (effet de pression) pour protéger et soutenir l’articulation respective. Il est donc souvent difficile de faire passer le bandage sur le bras ou la jambe.

Les articles de la gamme sont différents : ils peuvent être ouverts complètement. Ils sont également équipés de bandes Velcro et de sangles de traction, qui permettent de les fixer et de les serrer facilement, même d’une seule main. La mise en place et le décollage sont facilités par la mise en évidence optique des bandages de la génération gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *